Suite à de nouveaux problèmes chez mon hébergeur olympe network le site n’a pas été accessible durant plusieurs jours de plus j’ai perdu des articles : ma dernière sauvegarde de BD était un peu vieille.

Je déménage chez un hébergeur payant… le service proposé par olympe network est encore trop bas même après plus de deux ans d’existences. Il y a un an plusieurs milliers de sites sont détruits suite à l’intrusion de pirates, après cela le service n’était plus accessible, aucune sauvegarde…Un an plus tard pour la mise en place de blog je retourne vers cette hébergeur et voilà que pendant une migration de base de données, mon site n’est plus fonctionnel, aucune information, la météo des serveurs indique un beau soleil… De nouveau aucune sauvegarde de la base de données du site n’est disponible, le serveur SQL est indisponible durant plusieurs jours, le site est down, pas d’information même via le forum…

Juste un conseil attendait encore 1 ou 2 ans avant de vous faire héberger chez olympe-network si vous ne souhaitez pas perde du temps, du passage, votre référencement. Leur idée est vraiment très bonne à la base hébergeur gratuit sans publicité, quelques fonctionnalités que les hébergeurs gratuits non pas d’habitude (mailing, htaccess..) mais le service reste insuffisant. De plus, j’ai entendu dire que pour le emailing, les sauvegardes il y avait des quotas, des jetons à acheter.

Problèmes chez l’hébergeur Olympe network
Étiqueté avec :        

2 pesnées sur “Problèmes chez l’hébergeur Olympe network

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *